Catégories : Femmes soumises SM camisole FANTASME Femmes fessées
il y a 7 ans
Cette année, je mûrissais le projet pour Noël de faire une belle surprise à ma petite puce. Elle avait fait des efforts pour corriger ses petits défauts de caractère, son insouciance ayant parfois des conséquences fâcheuses. Fâcheuses réellement, comme les excès de vitesse avec deux radars la même semaine, fâcheuses aussi pour son fessier aux délicieuses courbes que j’avais striées à la canne anglaise. Chaque kilomètre/heure au-dessus de la vitesses autorisée étant sanctionné par dix coups de canne appuyés, elle avait du mordre l’oreiller pour ne pas ameuter les voisins. Elle avait aussi fait de gros efforts pour la ponctualité, à mes yeux, c’est une question de respect des gens, de son employeur et de moi, car me faire attendre rime avec fesses rouges ou autres remarques cinglantes lorsqu’il s’agit d’une personne extérieure à notre couple.
Sur la table basse du salon, une grosse enveloppe l’attendait à côté d’une bouteille de champagne grand cru et de deux flûtes. A son arrivée, la belle rayonnait et, à la vue de mes petits préparatifs, ses yeux d’un bleu turquoise se mirent à briller.
-
Bonsoir Maître, que fêtons-nous ?
-
Position 6 face à la table ! Fut ma seule réponse.
Note de l'auteur Les 12 positions BDSM sont ici
Elle s’est dévêtue à la hâte pour prendre la position demandée. Son regard pétillait de joie, un sourire enjôleur posé sur les lèvres, elle attendait sagement sans bouger. Je n’ai pu résister à l’envie de la laisser attendre quelques minutes avant de lui indiquer qu’elle pouvait satisfaire sa curiosité. Ses petits doigts magnifiquement manucurés tremblaient en ouvrant l’enveloppe contenant deux billets d’avion pour la Laponie et nos réservations dans un bel hôtel au village du Père Noël. Soudain, les commissures de ses lèvres sobrement maquillées se sont étirées jusqu’à ses oreilles, elle a poussé un cri de joie et, sans permission, a abandonné la position 6 pour sauter par dessus la table et se jeter dans mes bras. Tout en m’embrassant, elle pleurait, elle riait, elle rayonnait, le soleil venait d’entrer dans la maison en cette nuit glaciale de début décembre. Après avoir épuisé sa dose de bisous dévorants, elle nous a servi le champagne en continuant de pleurer de joie.
Pour avoir abandonné la position 6 sans permission, elle fut punie, enfin, façon de parler, disons que sa fessée n’avait rien de méchant, elle était plutôt « câline ». Ce soir là, je ne lui ai pas fait l’amour, agitée par une envie fusionnelle, c’est elle qui m’a dévoré !
........................................
Le voyage s’est déroulé sans encombre, l’hôtel était magnifique, les paysages blancs étaient sublimes tout comme les décorations de Noël. En descendant du traîneaux taxi tiré par deux rennes musclés, des bruits sourds attirèrent mon attention, mes oreilles de musicien captèrent des sons bizarres et un cri sur le côté de l’immense salle de fêtes. Lorsque nous sommes entrés dans la sublime salle aux décorations somptueuses, la belle rayonnait. Soudain, deux hommes cagoulés et armés jusqu’aux dents entrèrent en criant. Nous avons cru à un attentat terroristes comme à Paris au Bataclan. Ils voulaient en réalité piller les touristes venus du quatre coins du monde. Ils nous ont annoncé qu’ils avaient enlevé le Père Noël et qu’ils nous le rendraient en échange du contenu de nos sacs et des bijoux. Pour nous motiver, ils ont diffusé sur l’écran géant, un clip de quelques secondes, nous y avons vu le Père Noël entravé sur une chaise. Le clip se terminait avec un zoom sur son visage et une petite ouverture de son arcade sourcilière.
Et là, petite puce a explosé de rage. Sans réfléchir aux risques encourus, elle s’est jetée sur un des ravisseurs. J’ai crié « non » mais trop tard, la furie était déjà sur l’un des deux hommes. Un homme en colère peut être très dangereux, une soumise maso c’est pire ! Comme insensible à ses coups de défense et ses ruades, elle le frappait sans lâcher la prise de ses dents profondément plantées dans sa joue. Des gens hurlaient mais ne bougeaient pas. Le deuxième homme est arrivé très vite pour aider son acolyte avec son fusil braqué sur nous, au moment où il l’a levée pour assommer ma petite puce, cela a été plus fort que moi. Faisant fi de tout ce qu’il pouvait m’arriver, j’ai attrapé une chaise et me suis jeté sur lui. Son fusil a volé dans la salle, la chaise a heurté son crâne si fortement que le mur proche lui a rendu le coup porté. Cela devait être un mur adepte du self-défense. L’homme a chu à ses pieds. Ma petite puce s’est retrouvée sous l’homme qu’elle avait attaquée. Il levait son poing sur elle quand la chaise a télescopé son visage. Quand il est tombé sur le sol, ma rage liée à ma peur était si forte que je j’ai achevé de deux coups de poing. Je n’aurai jamais cru être capable d’une telle puissance et d’un tel courage.
Ce n’est que quand ils étaient assommés, que des hommes se sont joints à nous. J’ai du les freiner pour qu’il ne lapident pas ces barbares. Ma petite puce n’avait rien, j’en pleurais de soulagement.
- Où est le père Noël, que vont-ils lui faire ? Criaient les gens.
Les nerfs de ma petite puce se sont relâchés, « Je ne verrai pas le Père Noël » fut la seule phrase qu’elle a dite avant de se blottir contre moi pour fondre en larmes. C’est à cet instant que je me suis souvenu des bruits suspects entendus sur le côté de la salle des fêtes lors de notre arrivée. Avec quelques courageux, (il y en avait très peu) nous sommes allés voir à l’extérieur. Dans la neige fraîche, des traces de moto-neige partaient de l’entrée des artistes. L’idée de les suivre nous est venue. Cinq minutes plus tard, nous étions devant un hangar, et là, ma petite puce a lâché ma main pour s’y précipiter. Je l’aurais giflée car c’était de l’inconscience pure. Nous aurions du attendre la police. Mais non, comme à ses habitudes, elle venait d’agir sans réfléchir. Le temps que je la rattrape, elle avait ouvert la porte et y était entrée sans frapper. Il était là, le Père Noël était attaché sur une croix de Saint André ! Ce que nous prenions de l’extérieur pour un hangar était en fait un donjon luxueux.
Et là, j’ai réalisé mon fantasme : fouetter le Père Noël pour m’avoir apporté si peu de cadeaux quand j’étais petit !
Non je plaisante !
Nous avons libéré et soigné cet homme courageux qui a tenu à venir animer la soirée. Elle fut sublime, ma petite puce a pu danser avec le Père Noël, elle était merveilleuse à voir dans son bonheur de réaliser son rêve de jeunesse. En fin de soirée, remerciés comme de grands héros, alors que nous n’avions réagi que par impulsion de survie, nous avons été conviés par le Père Noël. Il tenait à nous faire découvrir quelque chose à son domicile. Son immense battisse est fractionnée, une partie en entrepôt, une partie pour ses rennes, une partie pour son logis et, chose surprenante, une partie informatique très particulière.
- C’est ici que je peux voir si les cadeaux demandés sont mérités. A travers ces écrans, il m’est possible de voir beaucoup de choses, je ne peux hélas pas agir autrement que par refuser ou accepter de porter les cadeaux. Je connais vos petits jeux de fessée ou de BDSM que d’autres appelleraient « déviances » parce qu’ils ne peuvent que juger sans comprendre que cela peut vous plaire. Moi, chez vous je n’ai vu que de l’amour, pas des déviances ou de méchanceté. J’ai cru comprendre que vous aimeriez avoir un donjon pour pouvoir vous épanouir dans vos plaisirs piquants et coquins. Nous indiqua le Père Noël.
Avec ma petite puce, nous étions blêmes et tout honteux de savoir qu’il savait tout sur nous et pire encore, qu’il nous avait vus.
- N’ayez pas honte, vous ne faites de mal à personne, vous êtes heureux. Je vais vous faire les cadeaux que vous méritez pour votre courage mais aussi parce que je sais que vous allez vivre un moment inoubliable. Je passerai déposer des cadeaux très coquins aux pieds de votre sapin, et demain soir, vous pourrez accéder au donjon où vous m’avez trouvé. Il ne sera que pour vous avec quelques surprises. Les clés sont déjà dans votre chambre, sur la table de nuit. Je me dois de vous quitter, mes rennes connaissent le chemin de votre hôtel, elles vont vous raccompagner.
.............
Cette nuit là, fut très soft malgré nos envies de fusionner, nous nous sommes écroulés sur le lit sans même prendre de douche. Ce n’est que le lendemain que nous avons réellement analysé tout ce qu’il nous était arrivé. Il y avait bien une clé sur la table de nuit. Après une journée de tourisme et un petit dîner léger, nous étions comme deux gamins quand nous avons mis la clé dans la serrure de la porte du donjon. Un fond musical nous a accueillis ainsi qu’un lutin. Il nous a offert une coupe de champagne puis nous a indiqué que nous pouvions profiter de toutes les installations après avoir ouvert les cadeaux posés sur une cage. A la suite de quoi, il nous a fait un clin d’oeil et nous a laissé tranquille. Nous nous demandions si nous n’étions pas en train de rêver. Ma petite puce s’est jetée sur les cadeaux, elle était trop belle à voir dans son émerveillement. Dans un des paquets, il y avait une magnifique robe BDSM qu’elle a enfilée immédiatement. Dans d’autres paquets, des paddles, un fouet, un martinet de haute qualité, des menottes en acier, des tonnes de choses surprenantes de la part du Père Noël !
Nous nous sommes envolés cette nuit là, ma petite puce a atteint le subspace et a joui comme une folle. Je n’ai pas réalisé mon fantasmes, nous avons réalisé nos fantasmes : avoir un donjon BDSM rien que pour nous et y réaliser toutes nos envies. Ce fut une nuit divinement piquante, une nuit divinement fusionnelle, la belle insatiable a voulu essayer tous les appareils et carcans.
C’est quand elle étaient entravé sur un pilori que nous avons commandé bébé. Nous l’avons appelé Noël d’un commun accord.
TSM
Le cahier des charges de ce concours était :
1 - Le récit doit se passer en Laponie, dans le village du Père Noël 2 - Le père Noël a été kidnappé 3 - Vous êtes le héros de votre récit. 4 - Vous devrez y vivre ce qui est pour vous votre plus beau fantasme.
Je caresse l’espoir d’être parvenu à vous faire rêver un peu avec mes excentricités du moment.
Bonnes fêtes à tous.
Les histoires érotiques plus hard de TSM sont ici
...............
QUELQUES LIENS
Une boutique avec du matériel pour la fessée et les punitions
15400 personnes du réseau fessestivites sont intéressées par la fessée Le critère de tri est déjà fait
400 histoires érotiques femmes fessées
150 histoires érotiques d'hommes fessés
1100 vidéos de femmes fessées SANS PUB
Plus de 300 vidéos d'hommes fessés SANS PUB
SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque
Il y a aussi des milliers de photos (toujours sans pub) de fessée dans les galeries que l'on vous laissera découvrir ICI.
Cette ressource n'a pas encore été commentée. |
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)